Tales of Astora :: Astora :: Nedora, royaume des hommes :: RockfordPartagez | 
 
[RP] Rockford, capitale du monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
Messages : 461

Personnage
Description: [COMPTE PRINCIPAL DU FORUM]. L'écrivain, un vieux personnage au passé tendre et à la vie paisible. Avec sa plume, il donne vie à des mondes et à des univers aussi envoûtants que magiques.


Mar 30 Juin - 14:43

Cliquez sur l'image pour une plus grande taille



Immense et puissante cité bâtie par les hommes fiers, Rockford est le siège du pouvoir politique humain et capitale des Terres. La majorité de la population y est humaine, mais on recense aussi un grand nombre d'elfes, de nains, d'orcs ainsi que d'autres races dont les partisans sont là pour recommencer une nouvelle vie, en tant que représentants de leurs contrées respectives ou bien simplement en tant que passants, ou touristes.

Rockford est l'un des principaux lieux d'échanges et de commerces entres les races, et aussi l'endroit où se situe la banque la plus riche et la plus influente de toutes. On y retrouve une foule assourdissante, matin, midi jour et nuit, attendez-vous donc à des patrouilles de gardes régulières.

La cité est divisée en plusieurs quartiers : le quartier résidentiel, où séjournent les habitants de la ville et les voyageurs de passage et le quartier commerçant, qu'on raconte tellement fourni qu'on peut y trouver jusqu'à la plus rare des reliques. Vient ensuite le quartier des artisans où se chevauchent grincements assourdissants et discutions permanentes pour terminer sur les bas-quartiers, résidence des êtres sans le sous ou déchus.



Compte principal du site - interdiction d'envoyer des messages-privés.

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1